Les Machines Powerplate

Powerplate

Powerplate Power517  - Qu'est-ce que le NARL [517] ?

Méthode Power 517

:: Qu'est-ce que le NARL [517] ?
Cette technique révolutionnaire a été développée au Japon par le Professeur Hiroide Miwa, neurologue. Le NARL [517] permet de déclencher directement la lipolyse grâce à une toute nouvelle approche d'ultra-sons. Après sept années de recherche en collaboration avec 5 Hôpitaux et Universités reconnues, le comité de recherche Miwa Science Laboratory a pu scientifiquement valider l'efficacité du procédé. En 2002, une étude majeure a été publiée dans la revue scientifique Pathophysiology, confirmant le déstockage des graisses par sécrétion locale de NorAdrénaline.

:: Comment ça marche ?
Le NARL [517] combine une fréquence et une intensité spécifique d'ultra-sons [517 KHz - 110 mW/cm²]. Cette zone brevetée stimule les terminaisons du système sympathique nerveux, et permet la diffusion de NorAdrénaline dans le tissu adipeux. La NorAdrénaline diffusée est réceptionnée par les adipocytes qui déclenchent alors la lipolyse (destockage des graisses). Les Acides Gras et Glycérol qui en résultent doivent être ensuite éliminés grâce à la Power Plate.

:: Que doit-on faire ?
Demandez la zone (ou les zones) que vous voulez traiter en priorité. Ensuite, en cabine, on vous dispose quatre Pads sur cette zone à l'aide d'un gel. Le traitement dure seulement 10 minutes !

Ensuite, votre coach vous accompagne pour une séance Power Plate®.

:: Quels sont les résultats ?
Au fil des séances, les graisses sous-cutanées et les graisses viscérales sont déstockées. La circonférence diminue de plusieurs centimètres, la surface graisseuse se réduit considérablement. Des études très poussées prouvent l'efficacité du NARL [517] grâce à des prises de sang, des échographies et des scanner.

:: A qui s'adresse la méthode POWER [517] ?
La méthode Power [517] s'adresse bien sûr à tous ceux qui veulent gagner du temps avec seulement 10 minutes de traitement. Aussi, qui n'a pas rêvé de choisir l'endroit où il souhaite perdre des centimètres ?
Malheureusement, lorsque l'on essaie de mincir, c'est très souvent sur des zones non désirées (comme la poitrine pour les femmes ou les cuisses pour les hommes). Avec la méthode Power [517], le concept «mincir à la carte» est désormais en marche, et il est plus séduisant que jamais.

A vous de jouer…

La méthode Power [517]